DALET OPEN MEDIA

Logiciel

Dalet OpenMedia est le seul système éditorial numérique qui conjugue simplicité d’emploi, rapidité et évolutivité. L’architecture OpenMedia rend possible la connexion simultanée de milliers de stations de travail sur un seul serveur. La production multi-site est facilitée : un journaliste peut consulter depuis son poste de travail, de façon transparente, des systèmes aussi bien locaux qu’éloignés et lancer des recherches sur plusieurs systèmes.

L’interface de Dalet OpenMedia tire partie de l’interface utilisateur de Microsoft Windows et l’optimise pour la production de scripts, la programmation et la planification. Un groupe d’utilisateurs peut disposer d’une interface sur mesure qui peut en outre être personnalisée pour chaque utilisateur. L’éditeur de scripts autorise l’édition sur deux colonnes et offre un support complet de l’Unicode. Les conducteurs OpenMedia peuvent être configurés au moyen de gabarits qui facilitent la personnalisation et le pilotage de programmes. Chaque conducteur est constitué de scripts et peut inclure des sous-conducteurs contrôlés par des chefs d’édition distincts. La mise à jour immédiate répercute à tous les utilisateurs toute modification effectuée sur un conducteur.

Pleinement compatible avec le protocole MOS (Media Object Server), Dalet OpenMedia s’associe aisément aux systèmes de production et d’automation tiers. Quant au suivi du passage à l’antenne, rien ne s’en rapproche : une pléthore de chronomètres et de compteurs en tout genre combinée à un utilitaire de prompteur dynamique facilitent la tâche des producteurs et des opérateurs de conduite d’antenne.

«Atouts»
Rapidité et évolutivité,
Conduite de journal optimisée,
Outils sophistiqués d’édition de conducteurs,
Gestion élaborée des droits des utilisateurs.
Compatibilité MOS et Unicode.

«Services associés»
Le déploiement d’une solution Dalet OpenMedia nécessite un minimum de 30 jours ouvrés. Il inclut :
la coordination du projet,
l’analyse des flux de travaux,
l’installation et la configuration du système,
l’acceptation du système,
la formation des utilisateurs et des administrateurs.

«Prérequis techniques»
de 10 à plusieurs milliers stations de travail,
un réseau TCP/IP de 100 Mbit/s,
Advanced Server 2003 de Microsoft,
SQL 2005 de Microsoft,
unités compatibles MOS et iii.

SAVE DIFFUSION ESPAÑA,S.L. - C/ Luna, 1 – Entreplanta A3 - 47007 Valladolid - ESPAÑA - contact@savediffusion.es