Emetteur FM 2 kW ECRESO

D’une conception totalement modulaire, cet émetteur est constitué d’un pilote HELIOS 50 W mono ou stéréo, d’un coupleur INES et de 4 amplificateurs GOLIATH.

L’ensemble est disposé dans une baie optimisée munie de 4 roulettes, d’une hauteur d’1m50 et d’un poids avoisinant 145 kilos.

L’accès à la connectique est simplifié. Les connecteurs sont rassemblés sur une plaque sérigraphiée disposée sur la partie supérieure de la baie.

Raccordée à un extracteur d’air, la sortie tubulaire de grand diamètre placée sur le toit permet d’évacuer l’air chaud dissipé par l’émetteur.

Cette conception assure aisément la maintenance sans coupure de l’émission FM.
En effet, l’intervention préventive ou l’échange d’un bloc d’amplification GOLIATH se fait sous tension après déconnexion de l’élément à contrôler (hot-pluggable).

Le changement de la fréquence d’émission, la variation de la puissance de sortie, l’arrêt total ou partiel de l’émetteur et bien d’autres fonctions sont télécommandables par simple connexion sur Internet (option TCP/IP avec pages Web personnalisées sur demande).

Cet émetteur est le fruit du savant mélange de plus 20 ans d’expérience en radio diffusion FM avec les techniques électroniques les plus modernes.

Téléchargez la brochure