GOLIATH ECRESO

GOLIATH est un amplificateur de radio diffusion d’une puissance de 550 W.

Conditionné dans un boîtier 19" - 3 U, GOLIATH ne pèse que 15 kg.

Sa conception basée sur un couplage de 2 blocs RF de 300 W alimentés indépendamment, lui confère une sécurité totale.

Un emplacement est réservé pour l’ajout d’une carte de télésurveillance et de télécommande (Télémétrie, TCP/IP) directement et facilement enfichable par l’arrière de l’appareil.

Son afficheur LCD rétro éclairé bleu pacifique disposé en face avant, vous permet de consulter la puissance directe, la puissance réfléchie, la présence d’évènements et la version de son logiciel.

Comme sur HELIOS, les 200 derniers évènements sont mémorisés, horodatés et consultables (mode hyper terminal) à tout moment par simple connexion au port RS232 situé en face avant.

Vous retrouverez sur cet appareil les connecteurs standard (type N) sur sa face arrière ainsi qu’une sonde RF disponible en face avant (type BNC).

Totalement protégée contre les surtensions, les surintensités, la température excessive, la puissance de sortie de cet amplificateur est automatiquement asservie par la puissance de retour mesurée.

Complément des pilotes ECRESO HELIOS et HELIOS JR, GOLIATH est aussi compatible avec tout type de pilote.

Le module GOLIATHPLUS présente les mêmes caractéristiques techniques que GOLIATH. Très compact (19" - 3 U), il intègre en plus un coupleur de type WILKINSON. Couplé à un module GOLIATH il permet de délivrer une puissance de 1 kW ; le tout en 6U seulement (hors pilote) !

Téléchargez la brochure